Au cours de ce mois de mai, nous avons vécu quelques soirées à l'internat avec des effectifs réduits. Nous en avons profité pour proposer des activités qui sortent de l'ordinaire : une soirée pizzas conviviale et une autre consacrée à la découverte du casque de réalité virtuelle.