Les CP au théâtre. Publié le 21 mai 2026 par Les Blogueurs de l'école primaire Toulouse Lautrec de Vaucresson Sortie au théâtre Montansier de Versailles avec les CP pour aller voir « le petit pianiste ». Une matinée pleine d'émotions. Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : À table! Anniversaire À la manière de MONDRIAN Le mini jardin potager des CP