Les CP au théâtre.

Publié le par Les Blogueurs de l'école primaire Toulouse Lautrec de Vaucresson

Sortie au théâtre Montansier de Versailles avec les CP pour aller voir « le petit pianiste ». Une matinée pleine d'émotions.

Les CP au théâtre.
Les CP au théâtre.
Les CP au théâtre.
Les CP au théâtre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article