Nouvelles réponses aux 3 premières énigmes.

Publié le par Les Blogueurs de l'école primaire Toulouse Lautrec de Vaucresson

Bien le bonjour tout le monde. Nous espérons que vous allez bien et que vous pouvez profiter un peu de ces belles journées ensoleillées.

Voici, dans l'ordre des énigmes, les nouvelles réponses en photos et vidéos.

Énigme 1: nous avons reçu la réponse de Baptiste qui a bien déchiffré le code Maya et réalisé ce qui était demandé. Bravo Baptiste! La preuve en image ci-dessous:

Énigme 2: La réponse d'Amir et son frère qui après avoir déchiffré le message, ont réalisé une fameuse potion. Avec quelques photos et une vidéo,  ils illustrent par une expérience scientifique en utilisant leur potion, comment le savon peut nous débarrasser des virus et des bactéries en se lavant bien les mains. Bravo pour cette vidéo de bonne qualité pédagogique!

 

Énigme 3: les réponses en photos de Jonas avec sa sœur et son frère puis toujours avec une photo, celle de Baptiste. Attention, ces camouflages sont vraiment très forts. Nous espérons que vous n'avez pas les yeux dans vos poches...wink

Voilà pour aujourd'hui. Félicitations! Demain nous diffuserons l'énigme 4 avec les nouvelles réponses s'il y en a. Ce midi, nous publierons un petit message vidéo de pascal Marin avec une surprise... Bonne journée et à très bientôt.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article