C'est Noël en 3D... Publié le 13 décembre 2018 par Les Blogueurs de l'école primaire Toulouse Lautrec de Vaucresson Tentative d'une photo en 3D, façon "Mannequin challenge". Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : À table! Anniversaire À la manière de MONDRIAN Le mini jardin potager des CP